Systèmes UV

2017-03-02_14-05-43.png
Ensemble proposé : - Système UV + Chlorinateur + Puck UV-Shock

Le système de traitement par UV possède de nombreux avantages comparé aux autres procédés de désinfection (chlore, sel, brome).

 

Il apporte un confort de baignade inégalé : l’eau est claire, soyeuse, il n’y a aucune irritation de la peau et des yeux.

Le traitement piscine aux UV est efficace et simple d’emploi. Et pour couronner le tout, la désinfection UV est écolo !

-Modèles disponible: 

UV Light 40w

UV Light 75w

           UV Light 130w

Système UV

uv.jpg

La désinfection de l’eau de la piscine par les UV

 

Comment  ça marche ?

 

Le soleil émet une lumière invisible : les ultraviolets (ou UV). Ce phénomène naturel est reproduit à l’intérieur des appareils de traitement UV grâce à des lampes puissantes, issues des dernières technologies. Les lampes UV émettent des UV-C qui ont un pouvoir fortement bactéricide, virucide et algicide, reconnu depuis longtemps.

 

Aujourd’hui, la désinfection par UV a des applications très nombreuses dans différents domaines : pisciculture, ferme marine, conserverie industrie cosmétique/coiffure, industrie pharmaceutique, hôpitaux, industrie agro-alimentaire, station d’épuration, etc…

 

Les ultraviolets de type C éradiquent les germes en perturbant fortement le métabolisme des cellules (car pénètrent dans leur ADN) jusqu’à leur destruction totale.

UV01.jpg
UVdark.jpg